Je pilote un drone pour la 1 fois de ma vie et c'est le nouveau DJI mini 3 pro !

Parce que cette histoire de drogue ma donn trs envie tellement envie que jen ai achet un et donc cette sortie est un peu particulire puisque, je vais faire mon premier, vol avec mon drones pour cela je fais une toute petite sortie pour mmoriser centre ville, pour aller Un endroit o il ya absolument […]

The post Je pilote un drone pour la 1ère fois de ma vie et c'est le nouveau DJI mini 3 pro ! appeared first on Drone Review Videos & Price Comparison.


https://www.droneguide.news/%f0%9f%9a%b4%e2%80%8d%e2%99%82%ef%b8%8f-je-pilote-un-drone-pour-la-1ere-fois-de-ma-vie-et-cest-le-nouveau-dji-mini-3-pro/

Comments

Popular posts from this blog

Fortnite, Battle royale game, Epic Games, Patch, Nintendo Switch HIDDEN REWARDS before Fortnite SEASON 6 UPDATE!

Snow emergency, County, Ohio Mayor's Corner January 29, 2021

SRAM Corporation, Derailleur gears VP Components VP-Vice Pedals (Pack of 2)